Enregistrement points de vente

Depuis le 1er juillet 2013, Belpork asbl applique le nouveau cahier des charges Certus ainsi que le Règlement intérieur. Aucun contrôle ne sera encore effectué au niveau des points de vente, par conséquent ils ne seront plus considérés comme participants actifs au sein de la filière qualité.


La viande porcine Certus conservera la qualité et les garanties assurées par Belpork asbl dans le passé. Vous pourrez donc continuer à acheter de la viande Certus auprès d’abattoirs (sur certificat Certus) ou d’ateliers de découpe (sur bon de livraison Certus) certifiés Certus.

Cependant, le point de vente doit être enregistré auprès de Belpork asbl. Si vous étiez en possession d’un agréation Certus au 1/07/2013, vous êtes enregistré automatiquement et vous n’aurez pas d’autres démarches à effectuer. Dans le cas contraire, nous vous demandons de remplir ce formulaire d’enregistrement et de l’envoyer à Belpork asbl. Après enregistrement, vous pourrez obtenir de la viande de porc Certus sur certificat ou bon de livraison.